Un festival !
En séjour à Laudun chez tatie Martine et tonton Hervé, on a profité de ce doux moment pour nous rendre jusqu’en Avignon.
Fondé en 1947, c’est aujourd’hui est une des plus importantes manifestations artistiques internationales du spectacle contemporain. Chaque année, en juillet, Avignon devient une ville-théâtre. Au détour de rue, de place, on y découvre divers lieux de représentations majestueux ou étonnants accueillant les amoureux du théâtre de tout âge.
Une semaine c’est bien un minimum qu’il faudrait accorder à ce festival tant les scènes sont diverses et variées, tant il est bon de se laisser bercer dans ce monde artistique en flânant.
Mon 1er coup de cœur
Un spectacle partagé avec ma petite sœur : « Deux paires de fesses en cavale. »
Avis unanime : excellent ! Ces deux comédiennes ont une énergie et un jeu fabuleux.
Pour la petite histoire et une vidéo, c’est ici :
http://www.avignonleoff.com/programme/2017/deux-paires-de-fesses-en-cavale-s20361/
Mon 2ème coup de cœur
Une spectacle en famille « Admirable P’tit Mouk »
Une petite troupe germanique remet en scène ce conte oriental. Un spectacle dansant, chantant et captivant petits et grands.
Pour en savoir plus, c’est ici :
http://www.avignonleoff.com/programme/2017/admirable-p-tit-mouk-s20670/
Pour se restaurer, il y a bien cette adresse sur une jolie placette avec des assiettes de tapas et son vin cubain fabuleux « Le Cubanito ».
Et pour les gourmands (au passage merci à mon beauf’ pour l’adresse 😉 rendez-vous place des Carmes au « Milk Shop » pour ces délicieux milkshake.
Petit conseil le format moyen est suffisant quand on sort de table ;)) et …. l’Américano Oreo …. à tomber par terre !!
»