Mes aventures de malade en bateau !!!… Par Jonas.

Pour aller à l’île de Flores, je devais prendre un bateau. Avec Jeromine, on sautait du bateau de plus de 3 mètres et pour se motiver, elle disait : « Il faut crier pour se donner du courage ! » Moi, pour avoir confiance, je criais « Bonzaiiiii ! »

Erreur
Cette vidéo n’existe pas

Avec Jeromine, Mathilde, Gaël, Papa, Maman et Lily, nous sommes allés voir les dragons. Les dragons ont du venin et des bactéries sur la langue et les dents. S’ils nous mordent ou nous lèchent, ils nous paralysent et peuvent nous manger tranquillement. Ils sont carnivores, ils mangent des buffles, des cerfs et même leurs bébés.

Pendant la nuit de la tempête, je pensais à plein d’autres choses parce que j’avais peur et qu’il y avait de grosses vagues. Je pensais aux jolies choses qu’on verrait comme les dragons et les raies si on avait de la chance.

S’il arrivait quelque chose de grave, il y avait des gilets de sauvetage et des canoés de secours. Toux ceux qui dormaient sur le pont extérieur du bateau ont reçu comme un tsunami sur la figure et des poissons volants.

img_3667

 

Jonas.

Fin.

 

 

4 réflexions sur « Mes aventures de malade en bateau !!!… Par Jonas. »

Laisser un commentaire