Un voyage de fou… par JOnas

Un jour à Phnom Penh en revenant d’un parc on a acheté des œufs durs. Le monsieur nous disait « baby, baby, baby », on ne savait pas pourquoi. C’était le soir, on est allé près d’une fontaine avec plein de lumières et des jets d’eau, on a commencé à éplucher les œufs. Quand Lily est arrivé à l’intérieur, elle a vu un truc tout bizarre et nous a dit : Laisser tomber, ce n’est pas la peine ! Dans les œufs, il y avait des bébés poussins !!

img_6599

 

Un autre jour quand on visité la ville, on est allé au bord du fleuve qui s’appelle le Mékong. Il y avait plein de vendeurs d’oiseaux. On en a acheté deux chacun avec Lily pour 1 dollars et on les a tous relâchés en même temps, c’est parce que ça porte bonheur et c’est très joli.

 

La semaine dernière, on est allé visiter un grotte à Kampot. On a payé un guide sinon ce serait trop dure parce qu’on descendait profond. Dedans la grotte, il y avait un temple et des chauves-souris qui volaient tout en haut. Il y avait de l’eau parterre et on devait escalader les rochers. Les rochers avaient des formes d’animaux, il y avait des éléphants, une tortue sacrée et même un rocher qui ressemblait à « la vache qui rit ».

 

Bisous à tous,

Jonas.

 

5 réflexions sur « Un voyage de fou… par JOnas »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s