Un voyage de fou… par JOnas

Un jour à Phnom Penh en revenant d’un parc on a acheté des œufs durs. Le monsieur nous disait « baby, baby, baby », on ne savait pas pourquoi. C’était le soir, on est allé près d’une fontaine avec plein de lumières et des jets d’eau, on a commencé à éplucher les œufs. Quand Lily est arrivé à l’intérieur, elle a vu un truc tout bizarre et nous a dit : Laisser tomber, ce n’est pas la peine ! Dans les œufs, il y avait des bébés poussins !!

img_6599

 

Un autre jour quand on visité la ville, on est allé au bord du fleuve qui s’appelle le Mékong. Il y avait plein de vendeurs d’oiseaux. On en a acheté deux chacun avec Lily pour 1 dollars et on les a tous relâchés en même temps, c’est parce que ça porte bonheur et c’est très joli.

Erreur
Cette vidéo n’existe pas

 

La semaine dernière, on est allé visiter un grotte à Kampot. On a payé un guide sinon ce serait trop dure parce qu’on descendait profond. Dedans la grotte, il y avait un temple et des chauves-souris qui volaient tout en haut. Il y avait de l’eau parterre et on devait escalader les rochers. Les rochers avaient des formes d’animaux, il y avait des éléphants, une tortue sacrée et même un rocher qui ressemblait à « la vache qui rit ».

 

Bisous à tous,

Jonas.

 

5 réflexions sur « Un voyage de fou… par JOnas »

  1. ah oui, je connais ça, c’est pareil au Laos.
    Et vous me direz si les œufs roses c’est ceux de cane, les blancs de poulet… ou bien il ont une autre raison de colorer certains en rose ?

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s