Mon noël à Paksé… par Lily 😊

Quand nous sommes arrivés à l’hôtel de Paksé, Noï la directrice nous a demandé nos prénoms, elle est très gentille et quand nous étions sages, elle nous donnait des cloches en chocolat !!

Dans cet hôtel, il y avait une piscine et avec Jonas nous avons fait des bombes à eau, après avoir fait les fous dans la piscine, nous sommes allés acheter des guirlandes pour décorer notre chambre. Dans notre chambre, il n’y avait pas de décoration et moi je voulais que la chambre soit plus joyeuse.  

 

Quand nous sommes rentrés à l’hôtel, nous avons accroché des guirlandes sur le mur en forme de sapin. Ensuite, avec maman nous avons fait une crèche avec des figurines de monsieur et madame qu’on avait eu dans un restaurant.

 

Pour noël nous avons décidé de se fabriquer des cadeaux entre nous. Le matin de noël, quand nous nous sommes réveillés, on a trouvé avec Jonas un carnet de gourmandises sous notre sapin avec d’autres surprises. Le carnet de gourmandises de papa et maman c’est un carnet où on peut détacher des bons pour avoir par exemple une glace, un cacao, un gâteau au chocolat, des bonbons…

 

Le jour de noël, nous sommes aussi allés nous faire faire un massage avec maman et Jonas. Cela m’a fait beaucoup de bien. Le soir, Noï la directrice de l’hôtel nous a fait une surprise. Elle nous a appelé et nous a demandés de nous asseoir. Elle est arrivée avec un plateau dessus, il y avait une pizza, des cloches en chocolat et un bac de glace à la vanille et au chocolat. Nous étions super contents Jonas et moi.

 

J’ai trouvé ce noël génial et je suis heureuse d’avoir rencontré Noï. Avant de partir, Noï nous a proposé de nous revoir en Thaïlande à Bangkok parce qu’elle a une maison là-bas.

IMG_9772

Lily.

Et notre vidéo de Noël !!

Lily.

 

1

5 réflexions sur « Mon noël à Paksé… par Lily 😊 »

  1. Coucou Lily
    Je vois que tu as passée un très bon noël, moi aussi 😉
    Je te souhaite une très bonne année 2018 avec plein d’aventures avec ta famille.
    bisous Emy Je pense à toi

    bonne année 2018 ( de la part de mes parents ) : bonheur, santé et plein de découvertes à travers votre tour du monde
    David, Isa et mes sœurs

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Emy bonne année 2018 à toi aussi. Qu’as tu reçu à noël ? Moi j’ai eu une lampe très jolie du Vietnam. Aujourd’ hui nous allons voir une cascade avec des ours noirs. Nous sommes toujours au Laos mais Dans quelques jours nous partirons en Thaïlande. Gros bisous à toute ta famille Lily 😘😘❤️🌸❤️ Très belle année à toute ta famille de la part de maman et papa Aussi.

      J'aime

  2. cc Lily , je décide de te mettre un petit mot pour te faire un peu de lecture…. lol mais aussi pour te dire que je vois ton sourire sans cesse resplendir et que cela me fait grand plaisir. 4 mois déjà le temps passe vite … Ici tout va bien mais il pleut;il était temps on l’attendait depuis le mois de juin; je n’ai pas encore lu ‘ le Laos ‘ j’espère que vous avez moins froid qu’il y a quelques temps … Le père noël a déposé deux petits paquets pour vous c ‘est cool de sa part il ne vous a pas oublié;) je pense que vous pensez a moi pour les épices car il a l’air d’y en avoir pas mal!!!!! et comme ca je pourrai faire du ‘cho ‘ au gingembre hihihi….je blague;) je voulais vous dire à tous les deux que vous êtes, certes très chanceux de vivre cette aventure, de voir toutes ces belles choses mais aussi que vous êtes très courageux car ce n’est, malgré tout, pas toujours évident pour des enfants.. . Nous sommes très fiers de vous deux, on vous aime très fort …. Tatie martine , herve et nolan gros gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s